Différences entre les versions de « Skyrim : Se marier »
m (nombreuses corrections orthographiques (pensez à passer par un correcteur avant de poster ;))) |
m (Skyrim : Ce marier déplacé vers Skyrim : Se marier) |
(Aucune différence)
|
Version du 23 décembre 2011 à 18:13
Pour se marier, rien de plus simple
Il vous suffit d'aller à Faillaise et de trouver le prêtre du temple de Mara, (il se trouve en ville ou dans le temple, situé au nord ouest du marché).
Ce prêtre vous expliquera que pour vous marier, il vous suffit d'acheter une amulette de Mara pour 200 septime, (vous pouvez aussi récupérer cette amulette sur les cadavres de certains PNJs)
Une fois en possession de cette amulette, portez-la fièrement et vous verrez que certains PNJ vous en parleront, il suffit ensuite de développer le sujet avec eux et vous pourrez choisir de les épouser ou non. (Attention, cet acte est irréversible, un fois marié, vous ne pourrez plus vous remarier, même si votre compagne décède)
Dès que vous avez choisi votre futur conjoint(e), vous devrez aller prévenir le prêtre de Mara à Faillaise, celui-ci vous demandera de revenir le lendemain pour midi, pour enfin assister à votre cérémonie de mariage.
Les récompenses
Il n'y a pas grand chose comme récompense lorsqu'on se marie
- Vous obtenez une bague de fiançailles.
- Une légère dotes de votre époux(se).
- Le choix de vivre dans l'une de vos maisons ou dans la maison ou magasin de votre conjoint(e)
- Un succés pour les joueurs d'Xbox 360
Ce qu'il faut savoir
Bien au contraire du jeu de Peter Molyneux "Fable", vous ne pourrez avoir de rapport conjugaux avec votre conjoint(e). Vous ne pourrez donc pas avoir d'enfants, ni même en adopter (pour ceux qui se posaient la question par rapport à l'orphelinat de Faillaise).