Différences entre les versions de « Oblivion : Logement »

De Wiwiki
Aller à la navigation Aller à la recherche
Ligne 18 : Ligne 18 :
===''' Cabane de Bravil '''===
===''' Cabane de Bravil '''===


''* Achat :'' Comte de Bravil (A VERIFIER), Château de Bravil. 4000 PO.
''* Achat :'' Comte de Bravil , Château de Bravil. 4000 PO.


''* Ameublement :'' (?)
''* Ameublement :'' (?)

Version du 9 avril 2006 à 19:13

Les maisons "officielles" :

Note : par "maison", il faut entendre tout ce qui est achetable par le joueur, cela va du cabanon sur les quais à l'immense manoir en 3 interior cells distinctes...

Il s'agit là des maisons que l'on doit payer, pas celles que l'on peut récupérer avec des quêtes. Ces bâtisses sont achetables via un topic de conversation spécial, auprès d'une personne en particulier dans chaque ville d'Oblivion (hormis Kvatch, bien sûr). Leur prix est donc fixe et ne peut être négocié. Chaque habitation peut être meublée, en achetant chaque type d'aménagement chez un autre marchand. Là , les prix sont négociables... les résultats et le prix d'un ameublement dépendent de la maison concernée, leur nombre également (plus la maison est grande, plus les meubles sont nombreux et plus c'est cher).

Notez que tous les prix affichés par le jeu sans correctif sont faux ! Ceux détaillés ici correspondent à la véritable quantité d'or requise par les vendeurs...

Cabane des Quais de la Cité impériale

* Achat : Bureaux du Commerce impérial (NOM ?) sur la Place du Marché, Cité impériale. 2000 PO.

* Ameublement : Aux Trois Frères, Place du Marché. Coût aux environs de 700 PO par aménagement (NOMBRE ?)

* Description : Petite bicoque sur les Quais, la moins cher du jeu. C'est minuscule, les meubles sont pourris et peu nombreux, mais ça permet de vite stocker des objets. De plus, je la trouve bien placée (Guilde des Voleurs notemment) et plutôt RP si on joue un Voleur/Assassin.

Cabane de Bravil

* Achat : Comte de Bravil , Château de Bravil. 4000 PO.

* Ameublement : (?)

* Description : Idem que pour la précédente, en un peu plus grand (et cher). Les meubles ne sont guère plus intéressants (et eux aussi plus onéreux).

[...] Suite à venir