Oblivion : Kvatch
La ville est en fait une ruine ou vous ne pourrez trouver qu'une chapelle des neufs. Manque de chance vous arrivez juste au moment ou elle a été détruite par les Deadras. Modèle:Tableau ville
Vivre (Survivre ??) A Kvatch
La ville
Avant d'être détruite par les daedras, Kvatch était une grande ville prospère et glorieuse.Elle possédait la seul arène de Cyrodiil en dehors de la Cité Impériale. Sa chapelle est encore debout, bien que le clocher ait été décapité, (levez la tête à l'intérieur et vous verrez le ciel). Elle peut toujours servir, tous les autels des neuf sont en place. Elle se trouve à deux pas des portes de la ville et c'est certainement le seul lieu sûr de la ville. Les quelques habitations que vous pourrez trouver seront toutes detruites et/ou flammes. Le chateau est immense et magnifique, vous pouvez encore le visiter, les deadras n'ayant pas eu le temps de le détruire entièrement. Il est protégé par un immense mur de trois ou quatre mêtres de large. Pour y pénétrer vous devrez passer la première herse, puis un pont sous lequel se trouvent des douves qui entourent tout le chateau, puis deux autres herses dans la muraille. Enfin vous arrivez dans la cour du château. Ce dernier possède une porte en bois blindée.
La ville elle même est construite sur une grande colline qui domine toute la région de Kvatch. Kvatch est protégee par des fortifications assez larges. Devant toutes ces sécurités on se demande comment l'aube mythique a pu la détruire, et sachant qu'elle a réussi à le faire, on voit bien qu'aucune ville n'est à l'abri de ce funeste destin.
Le camp
C'est ici que vous trouverez l'intégralité de la population actuelle de Kvatch, environ dix personnes. Elles vivent dans des tentes montées à la hâte. Vous trouverez dans le camp une alchimiste et une forgeronne. Ce camp est dirigé par le capitaine de la garde de Kvatch Savlian Matius.
Divers
Kvatch était en manque de héros. Son seul héro historique avait perdu une bataille qui s'en était suivie par la destruction de la ville. Comme il n'y en avait pas d'autre, c'est à son effigie qu'est la statue sur la place devant le chateau . On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a. Il s'appelait Antus Piner.
Kvatch venait juste d'être reconstruite avant d'être détruite à nouveau par les deadras.
En allemand Kvatch (qui s'écrit Quatsh mais se prononce comme Kvatch) signifie : n'importe quoi!.