Oblivion : Guilde des voleurs
Révision datée du 25 juin 2006 à 08:38 par Dimeg (discussion | contributions)
Intégrer la guilde des voleurs
La guilde des voleurs n'est pas immédiatement accessible comme dans Morrowind. Finie la guilde qui a pignons sur rue, place à la clandestinité. Il y a différents moyens de prendre contact avec elle :
- Aller à la cité impériale et lire les avis de recherche du "Renard Gris" affichés aux murs. Ensuite, se renseigner sur cette personne. Vous apprendrez que les mendiants et les pauvres sont les yeux et les oreilles de ce "Renard Gris"; Allez donc demander à des mendiants, soit vous êtes bon en éloquence soit il vous faut les corrompre... Puis une fois les affinités montées (à 70 normalement), reparlez du Renard Gris...
- Se faire arrêter pour vol et aller en prison. Purger sa peine en dormant (ne pas s'évader !). En sortant un messager devrait prendre contact avec vous.
La suite est assez simple, il suffit de suivre les indications, à savoir aller aux quais. Votre contact avec la guilde sera à côté d'une maisonnette (en dehors des remparts) à partir de minuit (il aura une torche en main). Ensuite, lui parler. Il vous confiera une épreuve de test.
Les missions et les guides
- Que le meilleur voleur gagne (le journal d'Amantius Allectus)
- Du premier receleur à la première mission
- Mission : Pas d'impôts pour les pauvres
- Mission : La jeune fille elfe (Le buste, corrigez moi si je me trompe)
- Mission : L'héritage d'Ahdarji (la bague d'Alessia)
- Mission : Mauvaise orientation
- Mission : Histoires oubliées de Tamriel
- Mission : Prendre soin de Lex
- Mission : Regard aveugle
- Mission : Flèche d'extraction
- Mission : Bottes de Jak Talon-léger
- Mission : Le vol ultime
- Epilogue