Oblivion : La jeune fille elfe

De Wiwiki
Aller à la navigation Aller à la recherche

Retour aux Missions de la Guilde des Voleurs

L'eglise

Informez-vous auprès d'un mendiant à Cheydinhal. Vous apprenez que le buste se trouve dans la crypte de la chapelle. Allez à l'église, descendez les escaliers au centre de la nef (les églises de Tamriel sont pour ainsi dire assez similaires). Crochetez la serrure (difficile) en prenant garde aux religieux qui pourraient vous croiser. Descendez les marches en mode discrétion et placez vous derrière un pillier.

La crypte

Maintenant, prenez le temps d'observer la ronde du garde, assez visible avec sa torche. Une fois qu'il sera parti dans l'aile droite, allez à celle de gauche. Le buste est placé à côté d'une bougie, prenez-le. Après avoir dérobé le buste, courrez vers la sortie ou attendez le retour du garde derrière un pillier pour être sûr. Retournez à la cité impériale.

Si vous ouvrez la tombe, un fantôme vous attaquera, alertant le garde. Si le fantôme tue le garde, vous en serez responsable (exclusion de la guilde + prime). Au cas où, seul les armes en argent ou les sorts peuvent venir à bout du revenant.

Les quais

En arrivant au quartier des quais, vous vous rendez compte qu'Armand n'est pas là et que des gardes quadrillent la zone. Cherchez un membre de la guilde, il vous indiquera la maison d'une informatrice dans laquelle vous devez déposer le buste. Approchez discrètement de la maison de Myvryna Arano, toujours dans le quartier des quais. Crochetez la porte discrètement. Une fois entré, prenez garde à Myvryna qui dort, avancez vers son armoire et activez la pour déposer le buste.

Attention, ne la volez pas, elle fait toujours (pour le moment) partie de la guilde.

Sortez et allez parler au chef de la garde (Lex). Usez de persuasion, puis parlez lui du buste. Suivez le jusque chez Myvryna Arano. Une cinématique s'enclenchera, écoutez puis resortez. Vous n'avez plus qu'a attendre minuit et retrouver Armand qui vous expliquera qu'il s'agissait d'une combine pour démasquer l'informateur, bien malgrès vous.