Oblivion : Rien que vous puissiez posséder

De Wiwiki
Aller à la navigation Aller à la recherche
La version imprimable n’est plus prise en charge et peut comporter des erreurs de génération. Veuillez mettre à jour les signets de votre navigateur et utiliser à la place la fonction d’impression par défaut de celui-ci.


Umbacano propose trois quêtes :

Rien que vous puissiez posséder

Umbacano a désormais besoin que vous lui rapportiez l'empreinte d'une sculpture que l'on trouve dans le Grand Sanctuaire, sans autre précision que le dessin du monolithe sculpté se trouvant à l'entrée.

En sortant de la résidence Umbacano, vous êtes abordé par un nommé Maric, qui vous propose d'aller boire un coup avec lui. Il est, comme vous, employé par le collectionneur et il a des informations sur ce fameux Grand Sanctuaire. Nanti de celles-ci et d'une clé spéciale donnée par Umbacano, vous pouvez maintenant vous y rendre.

Après avoir vidé les lieux des choses qui les occupent, vous trouvez la fameuse sculpture tant désirée par Umbacano. Cliquez dessus pour en prendre une empreinte et ressortez... Faites ce que vous avez à faire à ce moment là, puis retournez à la Cité impériale.