Daggerfall : La poussière de la Liche
Il faut être au minimum de niveau 10 pour pouvoir obtenir cette quête. Après avoir remis la corne de Licorne à Medora, elle vous contacte et vous demande d'aller trouver Gortwog, à propos de la poussière de Liche qui devrait permettre d'apporter le repos à l'âme de Lysandus.
Attention, cette quête peut être accidentellement déclenchée si vous essayer de discuter avec Gortwog peu de temps après avoir rencontré Medora pour la première fois.
Gortwog vous apprend donc que cette poussière est nécessaire au repos de Lysandus, mais qu'elle n'est pas suffisante. Pour paiement de l'aide que le Prince Orque désire apporter, il souhaite que Medora l'aide dans sa quête du "Coeur de Tiber Septim".
La poussière sera dans un donjon aléatoire, et à un emplacement aléatoire dans le donjon. Il vous faut chercher une momie portant à la fois la poussière et une lettre sur elle. Si vous jouez avec un patch récent, ces deux objets apparaîtront en vert dans l'inventaire de la momie. Sinon, aucun indice ne vous le signalera, et il faut faire très attention à trouver une momie possédant les deux objets.
Après avoir expédié la momie, rapportez la poussière à Medora. Elle vous demandera de revenir la voir dans un mois, afin de lui laisser le temps de terminer la préparation de l'objet.
Etape précédente : La corne de licorne |
Quête de la quête principale de Daggerfall | Etape suivante : Apporter le repos à Lysandus |