Daggerfall : Le Frère de Lothun
Dès qu'une fois arrivé niveau 5, vous essayez de faire un voyage rapide (Fast Travel), le Prince Lothun, à Sentinel, vous invite à venir le trouver. Attention, parfois la lettre apparaît dans votre inventaire sans qu'il y ait de véritable messager.
Le Prince Lothun est le jeune homme assis sur le sol, à droite en montant la rampe dans le Palais de Sentinel. Il a l'air charmant, mais vous demande de procéder à un petit travail avant qu'il ne vous remette une information susceptible de vous intéresser...
Il désire savoir ce qui est arrivé à son frère aîné. Quelques petites conversations en ville vous apprennent que ce prince défunt était un intellectuel, qui faisait le désespoir de son père en ne s'intéressant pas aux épées. Sa mort, plusieurs années auparavant, a apparemment soulagé le Roi d'un grand poids, puisqu'il ne montra aucun chagrin -et c'est un euphémisme. Mais si vous insistez auprès des gens, vous finissez par recevoir une lettre d'un agent de l'Underking, au bout d'une à deux semaines d'enquête. Cette lettre vous invite à visiter un donjon où vous pourrez trouver des informations sur le Prince Disparu.
Le donjon est aléatoire, ainsi que l'emplacement précis de la lettre que vous devez y rechercher. Elle vous apprend que les parents de la famille royale de Sentinel ne sont pas à proprement parler d'excellents père et mère (je vous en laisse la surprise, mais vous pouvez la deviner...).
Après avoir rapporté la lettre à Lothun, ce dernier vous informe que feu Lysandus avait tendance à rendre de fréquentes visites à une sorcière royale, Medora Direnni, et que ces visites n'étaient pas assez discrètes. Lothun ajoute la Direnni Tower sur votre carte, et en plus vous remet un petit cadeau pour votre peine. L'un dans l'autre, il est donc effectivement aussi charmant qu'il en a l'air ;o)
Etape précédente : Le Loup-Garou |
Quête de la quête principale de Daggerfall | Etape suivante : Le Courrier de Mynisera |