Fallout 3 : Les super mutants

De Wiwiki
Aller à : navigation, rechercher


Les Super-Mutants sont des créatures issus d'expériences ratées en laboratoire et qui voient leur force grandie a contrario de leur intelligence...

Super-Mutant

Le Super-Mutant de base est fort et est capable d'utiliser plusieurs armes tel que le fusil de chasse, le gatling-gun ou la masse. Les Super-Mutants sont souvent en groupes de 2 ou 3 et sont parfois accompagnés de leur chien de garde : le centaure.

Brute Super-mutant

Ces Super-Mutants améliorés sont plus résistants que les Super-mutants normaux. Ils ont tendance à utiliser des grenades ou des fusils de chasse.

Maître Super-Mutant

Le Maître Super-Mutant est très fort, résistant et possède les mêmes armes que ceux de base (mise à part la masse qui est remplacée par la super-masse) mais on en trouve jamais plus d'un à la fois. Il est le chef des autres Super-Mutants.

Béhémot

Cette créature est si énorme qu'elle est capable d'écraser un homme sous son pied. Mieux vaut éviter de la combattre si vous n'êtes pas fortement armé et protégé car le Béhémot est très puissant et endurci : Le combat sera long et difficile ! Prévoyez de vous servir d'un Fat-man si possible, ou placez vous en hauteur et bombardez-le,car il ne dispose pas d'attaque autre que le corps-a-corps.