Knights of the Nines : Ordre des chevaliers des Neuf

De Wiwiki
Aller à : navigation, rechercher

Un roi déchu a été libéré des ténèbres d'Oblivion afin de se venger des dieux qui l'ont banni. Seul un champion au cœur pur peut triompher du mal qui a déferlé sur le pays. Vous devez répondre à l'appel, retrouver les reliques du Divin Croisé et rétablir la gloire des Neuf. De nouveaux souterrains, personnages, quêtes et mystères vous attendent.

Débuter la quête des chevaliers des Neuf

Cet ordre n'existe pas au début du jeu, mais il se créera au fur et à mesure que sa quête avancera.

Pour débuter la quête, rendez-vous à Anvil. Si vous parlez avec les gens, vous apprendrez que la chapelle a été attaquée et profanée ; vous apprendrez aussi qu'un prophète se trouve devant la chapelle et prêche ses paroles.

Rendez-vous donc devant la chapelle, vous trouverez le prophète juste en face, entre les colonnes. Parlez-lui pour débuter la quête.

Les quêtes du croisé

  1. Pèlerinage
  2. Le sanctuaire du Croisé - Le heaume du croisé
  3. Le prieuré des Neuf - La cuirasse du croisé
  4. Fureur de la nature - Les bottes du croisé
  5. Le chemin du Juste - La masse du croisé
  6. Sagesse des temps - Le bouclier du croisé
  7. Pitié de Stendarr - Les gantelets du croisé
  8. Le fidèle écuyer - Les jambières du croisé
  9. L'épée du Croisé - L'épée du croisé
  10. La bénédiction de Talos
  11. Umaril le Dépouillé

Port des reliques du croisé

Personnage mauvais et reliques du croisé

Une fois que vous aurez toutes les reliques du croisé, vous pourrez bien sur les conserver et les utiliser. Cependant, sachez que se sont des reliques sacrées et divines, ce qui veut dire qu'elles ne peuvent être portées que par un personnage au coeur pur.

Votre infamie doit donc être à 0 pour les utiliser. Il y aura un avertissement la première fois où vous ferez une "mauvaise action" mais, par la suite, vous ne pourrez plus porter les reliques et elles se déséquiperont toutes seules de vous, ce qui peut être dangereux lors d'un combat.

Si vous décidez de tout de même augmenter votre infamie (en faisant la confrérie noire par exemple), vous devrez donc vous trouver un autre équipement pendant cette période.

Comment pouvoir porter à nouveau les reliques du Croisé?

Si votre infamie est trop haute mais que vous souhaitez tout de même porter à nouveau les reliques du croisé, il vous faudra refaire la quête Pèlerinage qui fera tomber votre infamie à zéro et vous permettra de porter à nouveau les reliques.

Capuchon gris et reliques du croisé

De même, si vous utilisez le capuchon gris de Nocturne (Voir la Guilde des voleurs), vous aurez de l'infamie, et les reliques se déséquiperont tant que vous porterez le capuchon. Vous pourrez cependant les remettre sans problèmes une fois que vous aurez enlevé le capuchon.

Charger le mod dans le TESCS pour bricoler

Les mods récents ne peuvent se charger dans la première version du TESCS. Si c'est le cas, téléchargez la dernière version. Explications et solutions ici : [1]