Morrowind : La Porte des Ames

De Wiwiki
Aller à la navigation Aller à la recherche

Soigner Assantus Hansar

La première fois que vous rencontrez Uvoo Llaren, au Sanctuaire de la Porte des Ames, il vous demande d'aller soigner Assantus Hansar au camp Ashlander des Ahinanapal. Le camp est juste à la sortie, en face de la Porte des Ames à coté du port de l'échassier. Munissez-vous d'une potion de guérison de maladies communes.
Allez soigner Assantus mais faites attention car ses deux compagnons peuvent éventuellement vous attaquer.
Revenez voir Uvoo qui vous donnera trois potions de guérison de maladies communes. Demandez-lui de la promotion. Si vous avez atteint le rang de Patriarche avec les quêtes précédentes, il vous dira que c'est à Tholer Saryoni de vous en donner et ne vous fera plus de cadeaux pour vos missions. Comme de toute manière vous êtes obligé de retourner voir Saryoni pour la fin des quêtes du Temple, ce n'est pas grave.

Aller porter de la nourriture à Sendas

Uvoo Llaren vous demande maintenant d'aller porter un peu de nourriture (quatre petits œufs de Kwama) et à boire (quatre flacons de Mazte) à un pauvre ermite, Sedas Sathis, sur l'île de Shuran.
L'île de Shuran se trouve à l'ouest de la place forte Rethoran au nord. C'est une petite île et vous n'aurez pas de mal à trouver Sedas, il est seul sur l'île. Donnez-lui à manger et à boire et retournez voir Uvoo Llaren pour recevoir ses remerciements.

Trouver la Tunique en Cheveux de Saint Aralor

Uvoo Llaren vous raconte l'histoire d'un ordonnateur, Feril Salmyn, qui est parti rechercher un artefact, la Tunique en Cheveux de Saint Aralor. La dernière fois qu'il a eu de ses nouvelles, il était à Kogoruhn mais il suppose qu'il est mort maintenant.
Il vous demande de récupérer cette Tunique et de lui rapporter.
Kogoruhn est au nord-est de Maar Gan. C'est un vaste réseau de cavernes mais le corps de Feril Salmyn ne se trouve pas loin de l'entrée. Faites la visite de toutes les cavernes, il y a des objets à découvrir.
Revenez rendre la Tunique à Uvoo qui vous remerciera vivement.

Trouver le Tranchoir de Saint Felms

Uvoo Llaren vous parle d'un autre artefact disparu, le Tranchoir de Saint Felms, qu'il vous charge de retrouver.
Il sait qu'il se trouve dans Tureynulal, un repaire de vampires situé sur les flancs du Mont Ecarlate.
Tureynulal (aussi appelé la Librairie de Kargrenac) est un peu difficile à trouver. Il se trouve au nord-est du volcan de Dagoth Ur, à l'intérieur des Remparts. Prévoyez des potions de regain de santé, vous aurez des combats à assurer.
Vous trouverez le Tranchoir sur le corps de Mnedel Eves, dans la Vessie de Clovis. Fouillez partout, la visite est intéressante.
Revenez donner le Tranchoir à Uvoo Llaren qui vous remerciera chaleureusement.

Trouver la Crosse de Saint Llothis

Pour la dernière quête que vous donne Uvoo, il vous demande de retrouver un autre artefact, la Crosse de Saint Llothis. Elle se trouve dans le cratère et la demeure de Dagoth Ur. Quête difficile car dans un lieu difficile, munissez-vous de toutes les potions indispensables. Vous aurez à combattre beaucoup de Dagoths. Vous trouverez aussi Dagoth Ur. Il n'est pas conseillé de s'attaquer à lui, à moins que vous ayez tous les artefacts donnés par Vivec précédemment. Si vous ne l'agressez pas, il vous laissera tranquille tout en étant désagréable.
La Crosse de Saint Llothis se trouve sur le corps de Voruse Bethrimo qui se trouve dans la tour intérieure. Il a aussi une très belle armure de verre.
Revenez pour donner l'artefact à Uvoo Llaren qui sera enchanté de la retrouver.