Morrowind : Quêtes annexes de Sadrith Mora

De Wiwiki
Aller à la navigation Aller à la recherche

Le fantôme de l'Auberge du Passage

En parlant aux habitants de Sadrith Mora, vous apprenez qu'un fantôme hante une chambre de l'aile sud de l'Auberge de Passage. Allez parler à Angaredhel, patron de l'Auberge du Passage, qui est située à l'entrée de Sadrith Mora. Il vous racontera qu'il a demandé conseil à maîtresse Arara Uvulas. Cette dernière ne comprend pas pourquoi le fantôme réapparaît toujours et ne sais pas comment le faire disparaître. Il vous demande de vous occuper de cette affaire et vous conseille d'aller parler à Arara. (Si vous essayer de tuer le fantôme d'abord, il réapparaîtra toujours - certains utilisent d'ailleurs ce fantôme comme entraîneur perpétuel !).
Allez voir Arara, héraut de maître Néloth au palais du Conseil Telvanni, et parlez-lui du fantôme. Elle vous dira qu'elle ne pense pas que ce soit un fantôme ancestral mais plutôt une sorte de plaisanterie de quelqu'un, qu'il est impossible à déloger et qu'il revient même quand on l'a tué. Parlez aux gens du Palais du Conseil. Vous apprendrez qu'un mage, Uleni Heleran est certainement responsable de cette malédiction parce qu'elle n'aime pas Angaredhel et son auberge.
Trouvez Uleni (demandez autour de vous) et allez-la voir. En parlant avec elle, elle admettra qu'elle a voulu faire une plaisanterie à Angaredhel. En insistant un peu, elle acceptera de la faire cesser et vous donnera un mot pour Angaredhel.
Retournez le voir pour lui donner le mot. Soulagé, il vous offrira, au choix, un anneau du Guerrier ou de Mage ou de Voleur. Vous aurez, de plus, un certificat de passage qui vous permettre d'aller où bon vous semble dans Sadrith Mora.