Oblivion : Azani coeur noir

De Wiwiki
Aller à la navigation Aller à la recherche

Odreyn vous donne rendez-vous chez lui plutôt qu'à la Guilde. Il a des informations importantes à partager avec vous qui ne doivent, en aucune façon, compromettre l'Ordre. Sa modeste demeure se situe au fond du cul-de-sac faisant presque face au porche de la chapelle.

Vous voilà plongé au coeur de la rivalité entre la guilde des Guerriers et la compagnie de Boinoir. Lors d'une précédente expédition commanditée par un sorcier nommé Argoth, en vu de récupérer une arme détenue par Azani Coeurnoir, une équipe de la Guilde des Guerriers menée par Odreyn avait été défaite, quinze hommes restant sur le tapis, dont Vitellus, le fils de la chef de Guilde. Ensuite, la Compagnie de Boinoir avait claironné dans tout Cyrodiil avoir battu Coeur Noir et récupéré l'objet, là où la Guilde des Guerriers avait échoué.


Pour Odreyn, il s'agit d'un coup monté entre Boinoir et Azani et il entend bien le prouver. Il vous donne rendez-vous, dès que vous vous sentez près, à le rejoindre à la Guilde de Leyawiin. Vous partez alors pour visiter une première ruine ayléide où pourrait se cacher Azani Coeur Noir. Mais celle-ci est vide. Odreyn vous entraîne alors vers un second sanctuaire - Atatar - qui se révèle beaucoup plus prometteur. Nettoyage habituel, jusqu'au combat final contre Azani. Récupérez sur son cadavre l'anneau de Coeurnoir et donnez le à Odreyn afin qu'il fasse éclater la vérité sur la magouille de la Cie de Boinoir. Vous repartez chacun de votre côté.