Oblivion : Confrérie noire : 7ème contrat - Roderick, seigneur de guerre

De Wiwiki
Aller à la navigation Aller à la recherche


Roderick, seigneur de guerre, est artificiellement maintenu en vie dans son fort Sutch, à l'ouest de Cyrodiil. Votre mission est d'intervertir un poison que vous confie Ocheeva et le remède habituel de Roderick, sans être vu de sa garde rapprochée. Si vous êtes repéré, le subterfuge ne fonctionnera pas et vous devrez finir d'une façon classique le meurtre du chef de guerre, disant alors Adieu à votre bonus.


Faites éventuellement acquisition de potions ou sorts d'invisibilité (mieux de caméléon) si vous n'êtes pas sûr de votre discrétion. Discutez, avant de quitter le sanctuaire, avec les assassins de la Main Noire. Vous apprenez alors qu'il doit exister une entrée plus discrète que la grand porte, dans une tour effondrée non loin de là, avec passage par des souterrains inondés. Let's go...


En effet, il y a bien une entrée à l'écart. Comme toujours, soyez patient pour passer cette unique gardienne qui, certes est très mal placée, mais qui va finir par bouger. Cheminez ensuite toujours discrètement à l'intérieur du fort. Vous surprenez une conversation entre sbires vous rappelant la situation, vous informant aussi qu'un homme en arme veillera sur le médicament, un autre sur Roderick. Toujours dans l'ombre et en mode furtif, faîtes le tour des lieux. Vous devriez repérer assez aisément le buffet dans lequel est conservé le remède. Il y a un garde dans la pièce mais il est assez facile de déjouer sa surveillance. Si vous n'y arrivez pas normalement, un sort ou une potion de caméléon vous aideront sans doute ici. Ouvrez le buffet, prenez le remède, passez dans votre journal d'inventaire sur la clé et cherchez le flacon de poison à déposer. Voilà, c'est fini, il n'y a plus qu'à ressortir.


Prenez discrètement et sans vous précipiter le chemin à rebours de votre arrivée. Rentrez ensuite au Sanctuaire rendre compte et toucher votre salaire et son bonus.


Contrat précédent :
Faelian
Contrat de la
Confrérie Noire
Contrat suivant :
Cimebrume