Oblivion : Confrérie noire : 8ème contrat - Le manoir de Cimebrume

De Wiwiki
Aller à la navigation Aller à la recherche


Ocheeva vous convie à une fête au goût de sang qui devrait plaire à Sithis. Dans le manoir de Cimebrume, à Skingrad, sont réunies cinq personnes alléchées par une histoire de trésor. Vous allez être le sixième convive et devrez éliminer un par un les autres invités, sans jamais être soupçonné (si vous voulez toucher votre bonus), alors que les portes du manoir seront closes.


Devant le manoir, le portier - également membre de la Confrérie - vous remet la clé qui vous permettra de sortir à la fin de votre mission. Entrez. Une femme volubile vous accueille, puis vous allez pouvoir faire le tour des lieux et rencontrer chacun des participants à cette drôle de chasse au trésor. Bon, ce n'est pas tout ça, vous n'êtes pas ici pour échanger des mondanités !


A chaque meurtre, vous ne devez simplement pas être vu, ce qui se révèle une tâche finalement très simple, chaque convive ayant l'excellente idée de s'isoler toujours un peu des autres. Quand vous n'êtes plus que trois, gagnez la confiance de l'un des survivants et aiguiller ses soupçons sur l'autre survivant, vous en aurez un de moins à tuer. Quand vous n'êtes plus que tous les deux, ricanez bêtement et...


Rentrez au Sanctuaire pour toucher votre prime et votre bonus.


Contrat précédent :
Roderick
Contrat de la
Confrérie Noire
Contrat suivant :
Adamus Phillida