Oblivion : L'Hist

De Wiwiki
Aller à la navigation Aller à la recherche

Horrifiés par l'épisode de Bord de l'eau, vous décidez avec Oreyn de mettre enfin un terme aux agissements criminels de la Compagnie de Boinoir. Comme leur secret repose sur l'hist et que vous savez qu'un tel arbre est jalousement conservé au siège de la Compagnie, il n'y a plus qu'une solution : le détruire.


Repartez pour Leyawiin et la maison des Boinoir, où vous devrez faire face dès l'ouverture de la porte d'entrée à une forte opposition. Nettoyez le rez-de-chaussée puis passez au premier étage pour mettre la main sur Jeetum-ze, car il possède sur lui la clé permettant d'ouvrir la chambre du Grand Maître de la Compagnie, le dénommé Ri'zakar. Ce dernier est le seul à détenir la clé du laboratoire où est fabriqué l'hist. Procédez selon votre style pour supprimer l'un et l'autre puis, nanti de la clé, redescendez au rez-de-chaussée pour accéder au laboratoire.


Deux machines complexes et deux scientifiques argoniens entourent l'arbre à hist. Débarrassez-vous rapidement des deux laborantins puis cherchez dans la salle les deux tuyaux qui s'y trouvent. Placez un tuyau dans chacune des machines afin de les détruire. Vous pouvez repartir.


Vous aurez à affronter un dernier ennemi à la sortie. Quelque chose me dit que vous éprouverez un véritable plaisir à l'expédier ad patres. Retournez trouver Oreyn à Chorrol. Celui-ci vous donnera en récompense le Heaume d'Oreyn Griffe d'Ours puis il vous demandera d'aller expliquer la situation à Vilena Donton, la chef de la Guilde des Guerriers. Après dialogues, vous serez nommé Chef de la Guilde et vous aurez à nommer votre second...


La Guilde des Guerriers s'achève ici.


Note : Il se peut qu'un méchant bug apparait sur le fait que les membres de la compagnie de bois noir garde leur couronne qui nous empêche de pouvoir les éliminer, ( en résumé, ils ne font que s'évanouir sans mourir ), il n'existe aucune solution encore trouver pour parer ce bug hors mis le fait de recommencer le jeux, car, même en reprenant une sauvegarde bien antérieure, le bug revient.