Différences entre les versions de « Catégorie:TESCS2 : Référence »

De Wiwiki
Aller à la navigation Aller à la recherche
(Création article)
 
(Ajout synthèse)
 
Ligne 7 : Ligne 7 :
==Homonymie==
==Homonymie==


Pour ce qui concerne les ''References'' (instances d' ''Object'') voir l'article [[TESCS2 : Fenêtre Reference]]. Vous y trouverez une description des données qui peuvent être portées par une ''Reference''.
Pour ce qui concerne les ''References'' (instances d' ''Object'') voir l'article "[[TESCS2 : Fenêtre Reference|Fenêtre Reference]]" . Vous y trouverez une description des données qui peuvent être portées par une ''Reference''. Voyez également la synthèse "[[TESCS2 : Objets References et Scripts|Objets References et Scripts]]".


Pour ce qui concerne les Références des objets, en fait les listes d'identifiant des objets pour la console , voir l'article [[TESCS2 : Références des objets]]
Pour ce qui concerne les Références des objets, en fait les listes d'identifiants, les Form ID, des objets pour la console , voir l'article [[TESCS2 : Références des objets]]

Version actuelle datée du 30 janvier 2007 à 15:54

Articles de Référence

Cette catégorie est consacrée à regrouper les articles de référence concernant le "TES Construction Set" pour Oblivion (TESCS2).

Vous cherchez des renseignements sur un menu de la barre d'outil, une fenêtre, un champ trouvé dans l'éditeur, c'est donc ici, à travers les liens d'article en article que vous pouvez trouver des explications, ou l'utilité de telle ou telle fonction.

Homonymie

Pour ce qui concerne les References (instances d' Object) voir l'article "Fenêtre Reference" . Vous y trouverez une description des données qui peuvent être portées par une Reference. Voyez également la synthèse "Objets References et Scripts".

Pour ce qui concerne les Références des objets, en fait les listes d'identifiants, les Form ID, des objets pour la console , voir l'article TESCS2 : Références des objets

Sous-catégories

Cette catégorie comprend 3 sous-catégories, dont les 3 ci-dessous.

F

M

O