Oblivion : Confrérie noire : Contrat ultime - Le Traître

De Wiwiki
Aller à la navigation Aller à la recherche


Un jeune Bosmer se présente à la cache, y glissant ordre de mort et prime. Mettez-lui la main au collet et secouez-lui un peu les puces pour lui faire dire ce qu'il sait, car il est évident qu'il n'a pas l'envergure... d'un traître (même si, comme tout Bosmer, il en a la tête :-) ).


Vous apprenez qu'un homme vivant dans la cave du Phare d'Anvil l'a payé pour effectuer le dépôt. Vous partez donc pour le phare, à la recherche de son gardien. Quand vous l'avez trouvé (selon les heures du jour, il n'y est pas forcément), faites-vous remettre les clés de la cave louée. Entrez et fouillez pour trouver une piste. Dès que vous l'avez trouvée, rendez vous à Gardepomme comme vous l'a demandé Lucien Lachance...


Lucien est bien là, accompagné de quelques amis, mais vous lui trouvez le teint un peu barbouillé. Traître à la cause, il a été saigné comme un porc. A une certaine heure de la nuit, la chef de meute vous informe que - devant tant de tumultes et de bouleversements - ce qui reste de la Confrérie doit consulter, selon un très ancien rituel, l'esprit de la Mère de la Nuit pour lui demander conseil. Quand vous êtes prêt, un saut spatio-temporel vous entraîne dans une certaine ville, face à une certaine statue. Une antique invocation permet à la statue de se déplacer et de dévoiler l'amorce d'un souterrain vers le sanctuaire de la Mère.


Suit une longue cinématique entre la chef de votre groupe et le spectre de la Mère, temps pendant lequel vous n'avez aucun mal à trouver qui a finalement trahi la Main Noire (car Lucien était pur... au moins de cette vilenie là). Après que le traître se soit dévoilé enfin en tuant la moitié de l'assistance, vous pouvez à nouveau bouger et montrer à tous que le héros... c'est vous...


En remerciement, la Mère vous nommera Ecoutant de la Main noire. Chaque semaine, vous viendrez à la statue prendre vos ordres et vous devrez simplement les transmettre au Sanctuaire de Cheydinhal. Vous toucherez entre 50 et 300 septims (selon votre niveau) pour cela. Vous avez également le droit à un petit bonus, à savoir prendre ce qui vous intéresse dans la crypte où vous vous trouvez (il y a trois sarcophages à fouiller).


La Confrérie noire est terminée.

P.S:Il y a un moyen rigolo de savoir qui est le traitre avant qu'il se découvre dans le sanctuaire: Prenez la tête de la mére dans la cave du phare, retournez a Gardepomme et laissez tomber la tête par terre. Interrogez toute l'assistance (sauf Lucien bien sur) et un des personnages aura une réaction...suspecte.


Contrat précédent :
Ungolim
Contrat de la
Confrérie Noire
Contrat suivant :
Aucun