Oblivion : Confrérie noire

De Wiwiki
Aller à la navigation Aller à la recherche


Entrer dans la guilde

Il suffit de tuer quelqu'un : ce peut être un meurtre volontaire ou l'exécution d'un personnage lors d'une quête. Une entrée dans le journal vous signale alors que vos gestes ont été observés. Plus tard, après un moment de repos dans un endroit sûr, vous êtes contacté par un homme vêtu de noir, qui se présente comment étant Lucien Lachance et qui vous explique les raisons de sa présence à votre chevet. Il vous propose alors une mission initiatique que vous êtes libre d'effectuer ou non.

Si vous ne vous sentez pas de tuer le premier venu ou si vous ne voulez pas avoir de prime sur votre tête, il existe plusieurs solutions :

  • Durant la quête principale des Espions: en tuant Jearl dans sa caverne, le meurtre sera enregistré mais pas la prime. A vous les joies de l'armure de la confrérie.
  • Durant la quête de Méphala ou vous devez tuer l'un des membres d'une famille.
  • Durant la quête Paranoïa si vous aidez Glarthir.
  • Faire la quête du grand champion de l'arène. Lors du dernier combat contre lui, il se laissera tuer par vous. La aussi c'est considéré comme un meurtre par la Confrérie noire mais pas par les autorités.
  • Utiliser un bug dans la quête la duperie de la sirène a Anvil. La chef de la bande peut ne pas vous attaquer en même temps que ses consœurs. Dans ce cas-la, en la tuant, vous aurez la visite de Lucien Lachance et les autorités ne vous diront rien.

Vous pouvez entrer dans la guilde après être devenu un vampire, votre premier donneur d'ordres dans la confrérie - Vicente Valtieri - en étant lui-même un. De la même façon que ci-dessus, Lucien Lachance vous rendra visite durant votre sommeil.


Si le siège de la Confrérie est pour vous la ville de Cheydinhal, les quêtes de la Confrérie noire vous enverront dans tout Cyrodiil. Il n'y a aucune interférence entre les contrats de la Confrérie noire et les quêtes données par les autres guildes.

Les contrats